Toon-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon-Association

Discutez,faites vos demandes,...! ( Notre forum compte : Compteur visites ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'échange cadre pop art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

j'échange cadre pop art Empty
MessageSujet: j'échange cadre pop art   j'échange cadre pop art EmptyDim 20 Avr - 1:30

tifou90 a écrit:
Bonjour,je voulais vous dire que j'échange un cadre pop art si sa vous intéresse aller au module faire une proposition et écriver contre le cadre pop art.
J'échange aussi japan et zen veenr voir cher moi si quelque chose vous intéresse!
Voila pour tout renseignement n'hésitz pas a me contacter par message.Et laisser un message sur se forum je vous y répondrait!
Son pseudo (sur ce forum) et le nom de son personnage son les mêmes: tifou90
Revenir en haut Aller en bas
tifou90

tifou90


Nombre de messages : 14
Age : 29
Pseudo Toon : tifou90
Toon/Tonniz : toonette
Date d'inscription : 20/04/2008

j'échange cadre pop art Empty
MessageSujet: Re: j'échange cadre pop art   j'échange cadre pop art EmptyDim 20 Avr - 13:49

ups desoler j'avai oublier de le dire.Et pi ofete j'ai fait ma présentation tu me l'a pas encore demandé mais je pense que tu l'aurais fait d'ici peu ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

j'échange cadre pop art Empty
MessageSujet: Re: j'échange cadre pop art   j'échange cadre pop art EmptyDim 20 Avr - 15:36

tifou90 a écrit:
ups desoler j'avai oublier de le dire.Et pi ofete j'ai fait ma présentation tu me l'a pas encore demandé mais je pense que tu l'aurais fait d'ici peu ^^ Smile
T'inquiètes pas j'ai vu ta présentation...et puis j'allais quand même pas te harceler pour une présentation xD
Et puis pour ton toon, je l'ai vu sur ton profil...donc vu que j'ai posté ton échange à ta place on pouvait pas forcément savoir du premier coup donc je l'ai dit au cas où.. Wink
Au fait...Bon échange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifou90

tifou90


Nombre de messages : 14
Age : 29
Pseudo Toon : tifou90
Toon/Tonniz : toonette
Date d'inscription : 20/04/2008

j'échange cadre pop art Empty
MessageSujet: Re: j'échange cadre pop art   j'échange cadre pop art EmptyDim 20 Avr - 16:47

ok merci c'est gentil pi pour la présentation c'ets que j'ai vu que tu le disait souvent a se demander si c'est pas ta phrase fétiche ^^ alors je l'ai fait avant que tu me le demande et a l'avenir j'essayerais de ne pas oublier de mettre mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'échange cadre pop art Empty
MessageSujet: Re: j'échange cadre pop art   j'échange cadre pop art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'échange cadre pop art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toon-Association :: Echange ! :: Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser