Toon-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon-Association

Discutez,faites vos demandes,...! ( Notre forum compte : Compteur visites ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre collection favorite ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre collection favorite?
pop art
Quelle est votre collection favorite ? Vote_lcap50%Quelle est votre collection favorite ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
jardi-toon
Quelle est votre collection favorite ? Vote_lcap13%Quelle est votre collection favorite ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
zen
Quelle est votre collection favorite ? Vote_lcap13%Quelle est votre collection favorite ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
hamam
Quelle est votre collection favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre collection favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
japan
Quelle est votre collection favorite ? Vote_lcap24%Quelle est votre collection favorite ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
autres....
Quelle est votre collection favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre collection favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
tifou90

tifou90


Nombre de messages : 14
Age : 29
Pseudo Toon : tifou90
Toon/Tonniz : toonette
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle est votre collection favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre collection favorite ?   Quelle est votre collection favorite ? EmptyDim 20 Avr - 1:15

J'ai creer un sondage pour connaitre votre collection favorite vous pouver expliquer pourquoi c'ets cette collection que vous préferez plutot qu'une autre en laissant un message ici.

Edit Roxanne: Voila comme je l'ai dis dans le message qui suit j'ai séparé ton message en deux parties pour que ça soit moins le bordel dans les réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle est votre collection favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre collection favorite ?   Quelle est votre collection favorite ? EmptyDim 20 Avr - 1:27

Ca va être trop le bordel...un sujet par topic. Je vais créer un topic pour tes demandes d'échanges afin que le sondage reste là où il est. Wink Et puis je déplace ton sujet dans Discussions, ça lui va mieux au teint sera mieux ^^
Perso j'adore la collection Japan!...peut-être parce que j'adoire ce qui est asiatique Razz (même si j'aime bien les autres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tafou

Tafou


Nombre de messages : 50
Pseudo Toon : Tafou
Toon/Tonniz : TOon
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle est votre collection favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre collection favorite ?   Quelle est votre collection favorite ? EmptyDim 20 Avr - 10:11

Moi je kiff le pop art regardé chez moi et vous comprendré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-touni93-x.skyblog.com
sarah1712

sarah1712


Nombre de messages : 162
Pseudo Toon : puka
Marier à : angelo
Toon/Tonniz : toonette
Date d'inscription : 23/01/2008

Quelle est votre collection favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre collection favorite ?   Quelle est votre collection favorite ? EmptyDim 20 Avr - 10:27

Pop art!
Revenir en haut Aller en bas
http://davut95.skyrock.com
Marocain.93
Administrateur
Administrateur
Marocain.93


Nombre de messages : 195
Age : 29
Pseudo Toon : Marocain.93
Marier à : so-glamso-chic ! x3 !
Toon/Tonniz : ToOniz
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelle est votre collection favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre collection favorite ?   Quelle est votre collection favorite ? EmptyMer 23 Avr - 13:28

Moi c'est ZEN, car tandis que cette collection est sortit au debut de la version elle n'est pas trés aimée mais elle est trés trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre collection favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre collection favorite ?   Quelle est votre collection favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre collection favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis!
» Un nom pour votre journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toon-Association :: Disscussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser