Toon-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon-Association

Discutez,faites vos demandes,...! ( Notre forum compte : Compteur visites ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teckonik62




Nombre de messages : 1
Age : 30
Pseudo Toon : teckonik62
Marier à : laly-girls
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 13/03/2008

Le jeu Empty
MessageSujet: Le jeu   Le jeu EmptyLun 17 Mar - 0:01

moi jai mis super parcceque ces une bonne idée de avoir penser a un forum et ces bien organiser mes je vouler dire un truc sens offense personne c au nivo des pris des meuble avec les kred et tout ces embetan dans la mesure que les petit de 9 anske jai vu jouer peuve pa lacheter opire augmenter les prix mes enlever les kred voila mon avis apres vous faite comme vous vouler !!!! voila Very Happy Razz mes bon moi je men fou je peu lachetrer mes je pense kan mm o petit ki peuve pa
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyLun 17 Mar - 18:51


Je te signale que ce forum est celui d'une association pour aider les pauvres, donc on ne peut rien faire contre les kreds. Et nous aussi on pense aux plus jeunes, mais faut aussi qu'on pense aux créateurs, leur argent ne tombe pas du ciel.
Ah autre chose....merci d'aller te présenter dans la partie prévu pour ça. Smile
Et puis si tu pouvais éviter le langage SMS ça serait agréable (même si la plupart des gens comprennent...^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toon-Association :: Disscussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser