Toon-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon-Association

Discutez,faites vos demandes,...! ( Notre forum compte : Compteur visites ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??

Aller en bas 
+6
Alloudi
Reptile-Girl
Roxanne
paul93
StarlOuiille
Tafou
10 participants
AuteurMessage
Tafou

Tafou


Nombre de messages : 50
Pseudo Toon : Tafou
Toon/Tonniz : TOon
Date d'inscription : 08/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyVen 9 Mai - 13:55

Pèrs0 j'av0ù le f0rùm meùr gràve!!

Aprè tà se qùi pàrte pàrce qù'il gagn£ rièn et tà se qùi viienne dm'andé dè trùc et reviienne pu

Pers0 jtr0ùve qù'il on rés0n màii maii tor pàrce qùe se qùi viienne partiicipe ben cèst pà à eù de payè et dù c0ù c normàl qùe toù l'm0nde se bàrre


Tafw0où Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-touni93-x.skyblog.com
StarlOuiille

StarlOuiille


Nombre de messages : 23
Age : 28
Pseudo Toon : Starlette33770
Marier à : Flodu131
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 29/02/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptySam 10 Mai - 17:23

Wayaa !!!

=( désolé j'avais perdu le lien =(

Meuh j'suis de retour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-th3-lif3-33.skyrock.com/
paul93

paul93


Nombre de messages : 144
Pseudo Toon : paul93
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 09/02/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyDim 11 Mai - 0:30

j'avoue la le forum il est entrin de disparaitre ,pour moi il sont eu raison d'arreter les quizz et les concour et tors car en méme temps a la base se forum est bien fais pour donné au pauvre non? donc si le site ne donne plus rien ce n'est plus un site pour donner au pauvre .Aprés moi je vien jetté un petit coup d'oeil sur le forum voir si y a de nouvelle chose au moin une fois par jour mais moi je comprend pas pourquoi y a moin de monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyDim 11 Mai - 18:24

Attention, début du discours: *humhum*
C'est un forum comme les autres, comme les autres il faut des gens pour le faire vivre. Si on ne l'entretient pas il fini par tomber dans l'oubli. A la base c'est un site pour les dons...je pense que cela a été oublié. Les nouveaux viennent et repartent pour la simple et bonne raison qu'ayant trouvé ce qu'ils voulaient, ils n'ont plus vraiment de raison de rester. Rares sont les fidèles de ce forum, mais quoi qu'il en soit nous devons tout d'abord penser à ceux qui se connectent de temps à autre afin de se tenir au courant des nouveautés. S'il n'y a pas de nouveautés, le forum se fait oublier. Si les gens n'ont rien à dire, on ne va pas les forcer ! Si les gens n'ont pas le temps de venir discuter, faire des quizz ou des concours, on ne va pas les forcer ! Chacun a sa vie en dehors de toon-life ! Chacun a son caractère, certains sont de grands bavards et savent mettre l'ambiance, d'autres au contraire sont plus discrets. Certains sont fidèles alors que d'autres aiment changer "d'air". On ne peut pas les obliger à rester ! Les toons vivent leur vie comme ils l'entendent. Ce n'est pas en arrêtant les quizz les concours et les dons que les gens vont revenir ou s'inscrire, au contraire, les gens n'auront plus l'envie de venir car ce forum est maintenant banalisé ! Ce forum n'était-il pas créé pour donner aux pauvres ? Maintenant qu'est-ce que ce forum ? Ce n'est qu'un forum de toon-life et rien d'autre, qui est prêt à tomber dans l'oubli à tout moment...il est déjà en train de couler. Pour quelle raison l'équipe est-elle déçue ? Parce que ce forum est en train de couler car les gens ne viennent que pour les lots ? Et bien...aucun règlement ne dit "Participez à la vie du forum sinon il n'y aura plus de concours, quizz ou dons". L'annonce est pour moi comme du chantage. C'est aussi simple que ça: "Si on ne participe pas, il n'y aura pas de quizz, ni de dons ni de concours" ! C'est comme si une mère disait à son enfant: "Si tu ne manges pas tes légumes, tu n'auras pas de glace!" Je suis vraiment désolée, mais même en étant modératrice, je ne tolère pas ce genre de chose, surtout que les principales activités et "délires" en tout genre se déroulaient souvent dans les parties concours et quizz. On ne peut pas forcer les gens à rester ou s'inscrire, mais on peut bien les accueillir, et même s'ils ne reviennent pas, c'est leur vie...on a pas besoin de punir les gens qui participent.

Rien ne peut être comme avant, car on doit regarder vers l'avant sinon on ne peut avancer...

Pour avancer, il nous faut la participation des administrateurs, pour la simple et bonne raison qu'un troupeau ne peux pas continuer d'avancer longtemps sans "leader" (personnellement je suis très mauvaise au rôle de "leader" ^^)
Voila mon "coup de gueule", j'espère qu'il sera compris, et pas mal pris...

StarlOuiille> Contente de te revoir !! J'espère que tu ne reperdras pas le lien. Laughing

Admins (Marocain et Alloudi)> C'est bien de savoir que vous vous préoccupez du forum...mais la prochaine fois, essayez de ne pas pénaliser les toons actifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarlOuiille

StarlOuiille


Nombre de messages : 23
Age : 28
Pseudo Toon : Starlette33770
Marier à : Flodu131
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 29/02/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyLun 12 Mai - 11:23

Je suis bien d'accord avec toi ! Si les gens on décidé de partir on va pas les faire revenir en pénalisant ceux qui restent !

T'inquiete j'perdrais plus le lien je l'ai dans mes favoris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-th3-lif3-33.skyrock.com/
Reptile-Girl

Reptile-Girl


Nombre de messages : 74
Age : 28
Pseudo Toon : Kristale
Toon/Tonniz : Toonette
Date d'inscription : 01/03/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyMar 13 Mai - 18:36

T'as trop raison Roxanne !
Ils suspendent les dons pour les pauvres c'est n'importe quoi c'est du chantage pour que les gens viennent ou quoi ?
Bref, tout ce que je vois c'est que le forum disparaît de plus en plus, soit par le manque de concours, quizz etc.. soit que les prix que l'on gagne n'intéressent pas ou que tout simplement les gens n'aiment pas le forum ...
J'ai aussi vu que toutes les personnes importantes du forum partent, ce qui fait que le forum a besoin de soutien etc..
Bah voilà j'ai dit ce que je pensais donc bonne continuation quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Administrateur
Administrateur
Alloudi


Nombre de messages : 94
Pseudo Toon : _alloudi_
Toon/Tonniz : TOoniz
Date d'inscription : 03/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyMer 14 Mai - 2:18

Bon pour vous répondre, Kristale quand tu dis que les gains que l'on propose ne sont pas interessant quand on met une collection entiere ( concours d'appart) des casquetet au choix,des trucs collector comme ce que paul fesais pour les quizz vous trouvez que c du n'importe quoi quesque vous voulez que l'on vous fasse ? créez des vetements,meubles et vous les passer ? QUand vous dites quand stop les dons est du chantage je dis tout simplement que non paceque du moment qu'onn envoie les dons et ensuite on ne reçois même pas le "merci" comme reponse au module sauf exeptions puis quand on distribut et on s'n va on participe pas a la vie du forum... Bref vous n'arrivez pas à comprendre ce qui ce passe vous savez j'ouvres tout et vous faites ce que vous voulez sa vous convient ? ^^' j'ai les moyens de faire revivre le forum et tout mais là j'ai mes études quand je passerai mon brevet on verra =)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tafou

Tafou


Nombre de messages : 50
Pseudo Toon : Tafou
Toon/Tonniz : TOon
Date d'inscription : 08/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyVen 16 Mai - 18:55

Nan mais alloudi elle a pas dit que les gains était pourrit elle a dit qu'il y avait pas accès de concour et de quizz!!


Tafw0où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-touni93-x.skyblog.com
sarah1712

sarah1712


Nombre de messages : 162
Pseudo Toon : puka
Marier à : angelo
Toon/Tonniz : toonette
Date d'inscription : 23/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyVen 16 Mai - 21:45

Ils ont raison si tous les toons vienne juste pour les pris des concours et des quizzs! Il faut participé au annimation et au reste des catégorie! Mais pas just au concours et au quizzs!
Revenir en haut Aller en bas
http://davut95.skyrock.com
ramos94

ramos94


Nombre de messages : 23
Age : 29
Pseudo Toon : ramy12
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 16/03/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: moi je trouve kil exager   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptySam 17 Mai - 14:36

exéé de zel a l'ecole jaime pas con frappe tt la classe con g rien fiat et la c la meme chose penalise pas les toon actif essey de fair un truc du genre apres50 messsage ta le droit de participer et moi aussi je ne pensait ko lot mais apres gé fini par minterressser au reste.
mais moi je suis en vacance car j'habie en algérie et je suis acé dispo pour gerer le forum.
et j'annoce ke je jaire les quizz avant je ne voulait pas car je me diait ke je gg rien si je jaire mais maintenant je veux bien fair ce ke personne ne veux fair.
je suis pré a fair de la pub fair les quizzz et fair en sorte ke les toon ne vienne pas ke pour largent t le seul aloudi alors laisse moi la main et tu verra de koi je suis capable. tu peu study trankile je mocupe de tt ta ka me laisser la main et me fair admin ou modo et tu vera

EDIT Par Maxyme : La flème de corriger ... prochaine fois fait attention au language SMS .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyDim 18 Mai - 0:32

Alloudi, je comprend un peu mieux...on pourrait dire que c'est une épreuve que les toons inscrits doivent surmonter. On va faire avec cet enlèvement, si on réussi à tenir le forum debout,assez longtemps le je pense que le forum en ressortira plus fort avec des membres plus actifs et moins préoccupés par les quizz et les concours, en attendant le jour où les membres seront tous assez actifs, on peut penser aux prochains concours. =)
Pour le faire revivre, les membres encore là après cet "avertissement" t'aideront surement Wink parce que le forum le vaut bienet surtout parce que j'y suis modératrice Cool Razz

A présent, faisons de notre mieux et laissons Alloudi travailler pour son brevet ! Okay ? Smile Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Japonais-pom-pom
Même si nous ne sommes pas beaucoup à être encore actifs, il vaut mieux être peu et actifs que beaucoup et roupiller.... clown

ramos> Warning, warning, attention au langage SMS Wink et puis, vu qu'il n'y a pas de quizz pour le moment, je pense que ce que tu peux faire....c'est d'être actif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramos94

ramos94


Nombre de messages : 23
Age : 29
Pseudo Toon : ramy12
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 16/03/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: compte sur moi   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyDim 18 Mai - 11:30

compte sur moi et puis j'aime bien le jeu cap ou pas cap alors jrisque derester
non je blague compte sur moi pour etre actif.
Revenir en haut Aller en bas
x-viiiviii

x-viiiviii


Nombre de messages : 22
Age : 29
Pseudo Toon : x-viiiviii
Marier à : toonki
Toon/Tonniz : toon :S
Date d'inscription : 06/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyDim 18 Mai - 16:36

je pense que quand on créée un forum comme celui-ci, il faut être patient.
Si il y en a qui oublient un concours, les rappeler à l'ordre sur leur boîte de réception.
Puis, même si les toons n'ont pas oublié les concours, les prévenir, sur leur boîte de réception de toon life, de la date de la finale ou autre, de ce qu'ils doivent faire...

Bon, voilà ce que je pense ^^'

Cordialement,
x-viiiviii Embarassed

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reptile-Girl

Reptile-Girl


Nombre de messages : 74
Age : 28
Pseudo Toon : Kristale
Toon/Tonniz : Toonette
Date d'inscription : 01/03/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptyDim 18 Mai - 17:54

Toute façon c'est vrai qu'un assez grand nombre de toons viennent seulement sur les forums pour gagner des lots et surement pas pour passer du bon temps... C'est dommage mais c'est ça la vie malheureusement ! J'ai l'expérience avec mon forum mais bon c'est vrai que c'est embêtant que les gens viennent seulement pour les concours et les quizz ! Mais moi je n'arrêterais pas les concours et les quizz pour ça ^^

Bonne continuation,
Kristale.
Revenir en haut Aller en bas
maxyme
Administrateur
Administrateur
maxyme


Nombre de messages : 17
Pseudo Toon : Maxyme
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 22/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptySam 12 Juil - 7:35

Roxanne , tu dis que les toons viennent seulement pour avoir leur meuble et repartent , tu as raison et d'autres disent que au début se forum était pour les dons et que ça été oublié , mais nous avons proposez des Quizz , concours , pour justement pas perdre ceux qui recoivent leur dons ...

Nous essayons aujourd'hui de relancer ce forum , mais se n'est pas facile , au début il n'était pas supposer réouvrir mais Alloudi et moi en avons reparlez mais maintenant nous regrettons un peu ... je crois Sad

Je vais en parlez à Alloudi mais je vais faire la copie conforme de ce forum , mais sous une Base de donnée MYSQL , donc plus d'options et tout le reste .

Qu'en pensez-vous ??

En espérant avoir des réponses ...

Cordialement
Maxyme
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptySam 12 Juil - 16:49

Plus d'options ..... d'accord mais lesquels ? En attendant je trouve que c'est une bonne idée de "faire migrer le forum", et d'avoir de nouvelles options, mais si personne ne suit... enfin voila quoi.

Je pense que vous pouvez toujours envoyer une newlest pour y mettre ce que vous proposez. Ca peut toujours servir si certains ont utilisé une adresse qu'ils utilisent encore.
En tout cas, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxyme
Administrateur
Administrateur
maxyme


Nombre de messages : 17
Pseudo Toon : Maxyme
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 22/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptySam 12 Juil - 18:18

Différentes options : Premierement plus de faciliter sur la panneau d'administration , points de réputation seront intégré :Pet plusieurs autres je voudrais pas tout gachez . Et puis tu dis , si personne ne suit , on a qu'à dire que ces un nouveau forum ( meme si ça le sera XD ) et faire dla pub sur toon .

Voilà

Ques que vous en dites ^^ ??


Cordialement
Maxyme
Revenir en haut Aller en bas
maxyme
Administrateur
Administrateur
maxyme


Nombre de messages : 17
Pseudo Toon : Maxyme
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 22/01/2008

Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? EmptySam 12 Juil - 18:28

UNE NEWSLETTERS A ÉTÉ ENOYÉ VÉRIFIEZ VOS MESSAGES CECI EST TRES IMPORTANT !!!!
OBJET DU MESSAGE : Nouveautés !!
EXPÉDITEURS : max_fil85@hotmail.com


REGARDEZ VOS MESSAGE CES TRES IMPORTANTS POUR LA SUIVIE DE CE FORUM Very Happy:P


Cordialement
Maxyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty
MessageSujet: Re: Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??   Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qùe pènsé v0ù de là réàcti0n dè crèàteùr??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sondage) ke pense tu de la reaction des modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toon-Association :: Disscussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser