Toon-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon-Association

Discutez,faites vos demandes,...! ( Notre forum compte : Compteur visites ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rapport du 5 éme QUIZZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul93

paul93


Nombre de messages : 144
Pseudo Toon : paul93
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 09/02/2008

rapport du 5 éme QUIZZ Empty
MessageSujet: rapport du 5 éme QUIZZ   rapport du 5 éme QUIZZ EmptyLun 7 Avr - 9:04

hihi new QUIZZ new PRIX alors le bilan:

BILAN=

- le quizz c'est bien passé

-il n'y a eu que youcefdu69 qui c'est inscrit au quizz et qui a participé et roxanne qui ne c'était pas inscrit mais qui a participé

-il c'est passé Chez moi

-on était 8 avec moi dedans

-les prix sont super ^^

Classement = alors le classement trés bien je trouve mais roxanne qui avait gagné celui de la semaine derniére n'est pas dans le classement --"

4éme = Milan-baros (toon)
3éme= bikounet27 (toon)
2éme= miss_roxxe (toonette la seule xD)
1er = youcefdu69 (toon)
et oui youcef et le grand gagnant qui sauve l'honneur de l'association xD

LES PRIX= alors voila le moment tant attendu les prix qui sont je dois dire magnifique et surtout cher --' ( parce que tous les prix sont de moi --' et je voudrais qu'on me paye avec des meuble moi aussi parce que j'ai voulu se poste parce que marocain ma dit qu'on me payerez et moi j'ai des bouche a nourrir xD alors un petit truc pour moi sa seré cool) aprés un court recit de ma LIFE voila les prix=

4éme = Milan-baros =une grande table vagnesse et oui sa c'est un prix xD mais c'est juste le 4éme donc attendez la suite
3éme=bikounet27= une télé zen et oui vous avez les boules xD mais ce n'est que le 3éme
2 éme = miss_roxxe = oreille noir ^^ que dire que se n'est pas la FIN
1er = youcefdu69= poisson vert (pour tooniz) et oui que dire que je suis trop généreux xD

alors voila c'est la fin

ps= maintenant les quizz se passeront tous au plateau car c'est un quizz de l'association est pas le mien a 15 h00


Dernière édition par paul93 le Lun 7 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

rapport du 5 éme QUIZZ Empty
MessageSujet: Re: rapport du 5 éme QUIZZ   rapport du 5 éme QUIZZ EmptyLun 7 Avr - 18:00

lol Paul....la géographie et moi ça fait presque 2 xD ( et j'adore ta façon de remuer le couteau dans la plaie xD)
Bravo aux gangants !!
Revenir en haut Aller en bas
youcefdu69




Nombre de messages : 1
Pseudo Toon : youcefdu69
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 16/01/2008

rapport du 5 éme QUIZZ Empty
MessageSujet: rapport du 5 ème quizz   rapport du 5 éme QUIZZ EmptyLun 7 Avr - 21:35

ben voilà je voudrais exposer mon idée comme je participerai au quizz organisé par l'assosiation ben je vous annoce que je sreai toujours le grand vainqueur xD voilà idée exposée
Revenir en haut Aller en bas
paul93

paul93


Nombre de messages : 144
Pseudo Toon : paul93
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 09/02/2008

rapport du 5 éme QUIZZ Empty
MessageSujet: Re: rapport du 5 éme QUIZZ   rapport du 5 éme QUIZZ EmptyMar 8 Avr - 21:38

--" youcef un intello c'est a y réfléchir xD prend pas la grosse téte youcef c'est pas parce que tu a gagné une fois que tu gagnera forcemen les autres
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Modérateurs !
Modérateurs !
Roxanne


Nombre de messages : 139
Age : 29
Pseudo Toon : Roxanne
Toon/Tonniz : Toon
Date d'inscription : 08/01/2008

rapport du 5 éme QUIZZ Empty
MessageSujet: Re: rapport du 5 éme QUIZZ   rapport du 5 éme QUIZZ EmptyMer 9 Avr - 14:21

paul93 a écrit:
--" youcef un intello c'est a y réfléchir xD prend pas la grosse téte youcef c'est pas parce que tu a gagné une fois que tu gagnera forcemen les autres

Je confirme ! (exemple....moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport du 5 éme QUIZZ Empty
MessageSujet: Re: rapport du 5 éme QUIZZ   rapport du 5 éme QUIZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport du 5 éme QUIZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er quizz!
» quizz n 5
» nouveau quizz
» 2eme quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toon-Association :: Concours-toons ! :: Résultats & lots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser