Toon-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon-Association

Discutez,faites vos demandes,...! ( Notre forum compte : Compteur visites ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 resultat 4 éme quizz

Aller en bas 
AuteurMessage
paul93

paul93


Nombre de messages : 144
Pseudo Toon : paul93
Toon/Tonniz : toon
Date d'inscription : 09/02/2008

resultat 4 éme quizz Empty
MessageSujet: resultat 4 éme quizz   resultat 4 éme quizz EmptySam 29 Mar - 18:19

Alors voila les resultats du quizz ( mon tout premier snif) mais dabort je souhaite faire un petit bilan alors voila =
1/ il n'y avait que roxanne qui c'est inscrite et qui c'est comporté trés bien je dois dire
2/ il y avait en tout 7 participants dont seulement UNE fesait parti de toon association
3/ il n'y a eu que un petit probléme avec un participant ***** que je ne siterai pas le nom
4/le quizz c'est passé chez moi
5/SA C'EST TRES BIEN PASSE
---------------------------------------------------
resultat 4 éme quizz Mghmu10
-----------------------------------------------------
alors les prix que vous attendez tous et vous allez étre surpris par les prix =

- 1 ére ROXANNE = trés bonne joueuse qui c'est bien comporté gagne = UNE POUPOULE et oui je c'est sa vous fait mal de ne pas y avoir participé xD

- 2 éme SHA = trés bonne jouese aussi ( et oui la on se demande mais pourquoi il n y a pas d' homme en final -_-") gagne = un grand canap pop art et oui vous avez la haine de pas étre venu xD

-3 éme Playgame18= bon joueur aussi mais pas assez bon pour allez en final. il gagne = un frigo jaune + armoir en bois + table ying et yang

-4 éme Cristobalhuet = on va étre bref parce que la je pense que j'ai trop parlé . il gagne = armoir natural + canap rouge

fin

PS = Marocain.93 m'avait donné au départ comme prix les truc les plus basic ( armoir en bois , canap rouge ...) et ma dis de me débrouiller avec seulement sa donc les prix sont a 95/100 a moi donc voila petite pensée
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 4 éme quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz n 5
» 2eme quizz
» 1er quizz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toon-Association :: Concours-toons ! :: Résultats & lots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser